Valeurs et équipe

Création et passation

Créé en 1996 par Michel HERMANN, SEMAFOR est désormais dirigé par Pierre HERMANN, son fils, depuis 2015

Respect

de chaque situation et de chaque individu, sans préjugé ni discrimination et avec confidentialité.

Proximité

en créant une relationnel fort, qui sera un gage de confiance et de réussite pour toute action entreprise ensemble.

Qualité

par la démarche d’amélioration continue de l’ensemble de nos actions, afin de vous apporter des réponses efficaces

Innovation

pour vous proposer des solutions novatrices, courageuses et parfois hors normes, afin de faire bouger les lignes !

Dynamisme

en témoignant de notre pro-activité et de notre engagement à faire avancer vos projets

l’équipe

Notre idée fixe : développer chaque individu pour lui permettre de s’épanouir professionnellement et d’être performant au sein d’un collectif.

Notre équipe de consultants RH est très expérimentée sur les domaines de la psychologie du travail, de l’accompagnement individuel, de la gestion du changement, du recrutement, de la création d’entreprise et du Management.

ils ont fondé Semafor

Michel Hermann
DIRIGEANT FONDATEUR

 

Véronique
Hermann
DIRECTRICE GENERALE

Notre CODIR

Marie Verzaux
DIRECTRICE ASSOCIÉE
COACH CERTIFIÉE
RESPONSABLE PÔLES CONSEIL RH / MANAGEMENT ET EFFICACITÉ COLLECTIVE/ RECRUTEMENT

 

 

Pierre Hermann
PRESIDENT

 

Fanny Hébert
DIRECTRICE ASSOCIÉE RESPONSABLE
PÔLE ENTREPRENEURIAT
ET MOBILITÉ PROFESSIONNELLE

 

Delphine Hondier
DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

 

Aurélie Collinet
RESPONSABLE COMMERCIALE 

 

nos CONSULTANT·E·S

Mehdi Gharnous
CONSULTANT SENIOR -PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – IPRP

Adeline Canaple
CONSULTANTE EN INSERTION PROFESSIONNELLE

Anaïs Querrec
CONSULTANTE PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – ERGONOME

 

Julien Bernard
CONSULTANT PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – CONSEIL RH

 

Delphine
Hackière
CONSULTANTE PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL

 

Clément
Merabet
CONSULTANT EN CRÉATION D’ENTREPRISE

 

Marion Talabot
CONSULTANTE – CONSEIL RH

 

Marc Lerondeau
CONSULTANT EN CRÉATION D’ENTREPRISE

 

Justine Lecomte
CONSULTANTE
EN ÉVOLUTION PROFESSIONNNELLE

 

Grégor Aupaix
CONSULTANT SENIOR
CONSEIL RH – MANAGEMENT & COACHING

NOTRE ÉQUIPE SUPPORT

Déborah
Voisin
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES &  APPEL D’OFFRES

 

Lilian Lamotte
CHEF DE PROJET MARKETING & COMMUNICATION 

 

Marine Bénard
RESPONSABLE RICHESSES HUMAINES

 

Chloé Niel
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE BtoB

 

Adeline Benard
ASSISTANTE INGÉNIERIE PEDAGOGIQUE

 

Yassir
Gardha
ASSISTANT QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT

 

Céline Potin
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BtoC

 

Alann Coquerel
ASSISTANT COMMUNICATION