Valeurs et équipe

Création et passation

Créé en 1996 par Michel HERMANN, SEMAFOR est désormais dirigé par Pierre HERMANN, son fils, depuis 2015

Respect

de chaque situation et de chaque individu, sans préjugé ni discrimination et avec confidentialité.

Proximité

en créant une relationnel fort, qui sera un gage de confiance et de réussite pour toute action entreprise ensemble.

Qualité

par la démarche d’amélioration continue de l’ensemble de nos actions, afin de vous apporter des réponses efficaces

Innovation

pour vous proposer des solutions novatrices, courageuses et parfois hors normes, afin de faire bouger les lignes !

Dynamisme

en témoignant de notre pro-activité et de notre engagement à faire avancer vos projets

l’équipe

Notre idée fixe : développer chaque individu pour lui permettre de s’épanouir professionnellement et d’être performant au sein d’un collectif.

Notre équipe de consultants RH est très expérimentée sur les domaines de la psychologie du travail, de l’accompagnement individuel, de la gestion du changement, du recrutement, de la création d’entreprise et du Management.

ils ont fondé Semafor

Michel Hermann
DIRIGEANT FONDATEUR
Véronique
Hermann
DIRECTRICE GENERALE

Notre CODIR

Marie Verzaux
DIRECTRICE ASSOCIÉE
COACH CERTIFIÉE
RESPONSABLE PÔLES CONSEIL RH / MANAGEMENT ET EFFICACITÉ COLLECTIVE/ RECRUTEMENT

 

Pierre Hermann
PRESIDENT
Fanny Hébert
DIRECTRICE ASSOCIÉE RESPONSABLE
PÔLE ENTREPRENEURIAT
ET MOBILITÉ PROFESSIONNELLE
Delphine Hondier
DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Aurélie Collinet
RESPONSABLE COMMERCIALE 

nos CONSULTANT·E·S

Mehdi Gharnous
CONSULTANT SENIOR -PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – IPRP RESPONSABLE BILAN DE COMPÉTENCES

Adeline Canaple
CONSULTANTE EN INSERTION PROFESSIONNELLE
Anaïs Querrec
CONSULTANTE PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – ERGONOME
Julien Bernard
CONSULTANT PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL – CONSEIL RH
Delphine
Hackière
CONSULTANTE PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL

Grégor
Aupaix
CONSULTANT SENIOR CONSEIL RH – MANAGEMENT & COACHING

Marion Talabot
CONSULTANTE – CONSEIL RH
Marc Lerondeau
CONSULTANT EN CRÉATION D’ENTREPRISE

NOTRE ÉQUIPE SUPPORT

Déborah
Voisin
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES &  APPEL D’OFFRES
Lilian Lamotte
CHEF DE PROJET MARKETING & COMMUNICATION 
Marine Bénard
RESPONSABLE RICHESSES HUMAINES
Chloé Niel
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & COMMERCIALE BtoB

Cannelle  Masquelier
ALTERNANTE COMMERCIALE

Yassir
Gardha
ASSISTANT QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT

Laila Luquet
ASSISTANTE COMPTABLE

Léa Bechaimont
ASSISTANTE COMMUNICATION & MARKETING

Tatiana Gougeaud
CHARGÉE DE FORMATION

Romane Peres
ASSISTANTE DE GESTION