Soit 14 heures
Plusieurs dates
Par participant·e
Prix adhérent 510€
Une formation pour apprendre à mettre en place une stratégie de marque employeur afin d’attirer les meilleurs talents et fidéliser les collaborateurs.
Notre promesse à l’issue de ces 2 jours de formation : que vous soyez en capacité de mettre en place votre plan d’actions marque employeur pour votre structure et piloter vos indicateurs de suivi !
Objectifs de la formation :
Le programme :
Définition de la marque employeur
Étude de cas : BlaBlaCar, Air-France, Deloitte
L’expérience candidat·e – quelques bonnes pratiques
Les messages clés aux candidat·e·s
Valeurs, histoire et vision d’entreprise
Le positionnement RSE de l’entreprise
Réseaux sociaux : que disent-ils de vous ?
Focus sur le site carrière de l’entreprise
État des lieux de votre situation actuelle
Forces et faiblesses de votre organisation
Les promesses aux futurs talents
Les avantages proposés
Les outils de projection métier
Comparaison avec la concurrence directe et indirecte
Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs
Soigner l’expérience candidat·e
Les indicateurs-clés de suivi
Notre recette de formation :
1
Alternance d’éléments théoriques et de mises en situation
2
Échanges et retours d’expérience entre les participant·e·s et le formateur
3
Utilisation d’outils et de diagnostic pour se positionner en temps réel sur sa pratique
4
Travaux en sous-groupes pour favoriser l’intelligence collective
5
Quiz de validation des acquis et attestation de suivi de la formation
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
• ACTIONS DE FORMATION
• BILANS DE COMPÉTENCES
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