Développer sa marque employeur

2 jours

Soit 14 heures

Paris

Plusieurs dates

630€

Par participant·e

OPCO 2i

Prix adhérent 510€

Une formation pour apprendre à mettre en place une stratégie de marque employeur afin d’attirer les meilleurs talents et fidéliser les collaborateurs.

Notre promesse à l’issue de ces 2 jours de formation : que vous soyez en capacité de mettre en place votre plan d’actions marque employeur pour votre structure et piloter vos indicateurs de suivi !

Objectifs de la formation :

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Le programme :

Définition de la marque employeur 

Étude de cas : BlaBlaCar, Air-France, Deloitte

L’expérience candidat·e – quelques bonnes pratiques

Les messages clés aux candidat·e·s

Valeurs, histoire et vision d’entreprise

Le positionnement RSE de l’entreprise

Réseaux sociaux : que disent-ils de vous ?

Focus sur le site carrière de l’entreprise

État des lieux de votre situation actuelle

Forces et faiblesses de votre organisation

Les promesses aux futurs talents 

Les avantages proposés 

Les outils de projection métier 

Comparaison avec la concurrence directe et indirecte

Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs

Soigner l’expérience candidat·e

Les indicateurs-clés de suivi

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Notre recette de formation :

1

Alternance d’éléments théoriques et de mises en situation

2

Échanges et retours d’expérience entre les participant·e·s et le formateur

3

Utilisation d’outils et de diagnostic pour se positionner en temps réel sur sa pratique

4

Travaux en sous-groupes pour favoriser l’intelligence collective

5

Quiz de validation des acquis et attestation de suivi de la formation

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